Tic

Année de naissance: 2001
Arrivée au club: 2018/2019
Débuts à l’ultimate: 20182019 #PurFrog
Frogs Award(s): meilleure progression (2019)

Description (faite par un autre membre du club, le 24 Novembre 2019):

Présentons cette semaine un jeune têtard : Estebann Crouzier ou Tic pour les intimes.Franchement, quand il arrive à avoir des crampons pour faire les entraînements, c’est une machine.Petit par la taille, grand par sa générosité sur le terrain, il saura vous régaler de quelques dives défensifs bien assaisonnés.Bon par contre, il ne faut pas l’envoyer en duel sur une longue planante, franchement ça se fait pas les gars, arrêtez…Avec seulement très peu d’années d’ultimate dans les jambes, il arrive déjà à avoir une bonne vision du placement et ça, pour tous ceux et celles qui en doutaient, et je ne sais que vous êtes nombreux, ça nous prouve bien qu’il a un cerveau le gars.Malgré ses débuts en études supérieures rendus difficiles par beaucoup de temps de trajet, il arrive à répondre présent aux entraînements, mentalement le mec il est motivé. Ce serait par contre bien qu’il soit aussi motivé pour changer sa technique de coup droit (je te l’ai déjà dit, ils ne vont loin qu’en Indoor, MUSCLE TON JEU ROBEEEERRRRT).C’est avec grand plaisir que je le côtoie dans le club et j’espère qu’un jour il arrivera à écouter ses aînés afin d’obtenir un vrai coup droit !

JuB