Mrick

Année de naissance: 1977
Arrivée au club: 2011/2012 #créateur
Débuts à l’ultimate: 2017/2018 #PurFrog #Blessure
Rôle(s) au sein du club: président

Description (faite par un autre membre du club, le 8 Décembre 2019):

Au commencement, Emeric créa le ciel et la terre. Or la terre était chaotique et vide. Les ténèbres couvraient l’abîme, et l’Esprit d’Emeric planait au-dessus des eaux.Et Emeric dit alors : Que la lumière soit !Et la lumière fut. Emeric vit que la lumière était bonne, et il sépara la lumière des ténèbres. Il appela la lumière : « jour » et les ténèbres : « nuit ». Il y eut une soir, il y eut un matin. Ce fut le premier jour.Puis Emeric dit « c’est cool il fait jour, mais qu’est ce qu’on se fait chier ! J’ai envie de lancer des disques »Et Emeric créa l’effet gyroscopique, le Frisbee, puis il créa l’Ultimate.Puis Emeric créa un club. Il l’appela Frog Disc Section car Emeric était fatigué et n’avait plus trop d’idées…Chacun jugera l’exactitude des faits décrits dans cet extrait de la Bible Frog – Génèse – Saison I Episode 1.Mais tous les historiens sont d’accord pour faire de Emeric BEDU un pilier incontournable de l’apparition de l’Ultimate Frisbee en Essonne.On va faire dans l’ordre tout d’abord c’est un bon et beau joueur. Capable de tout faire sur le plan technique avec une grande précision et de manière très fluide en jeu court comme en longue.C’est en plus un coéquipier exemplaire et extrêmement fiable en compétition, mettant ses qualités au service d’un jeu simple mais essentiel pour l’équipe.Décrire en détail ses qualités de rassembleur serait trop long, mais pour faire concis :Tout le monde a le droit de trouver l’Ultimate génial ou trop naze après avoir joué pour la première fois, mais on ne peut que trouver en Emeric le meilleur vecteur pour vous filer le virus.Pas besoin de didactique à outrance ou de tableau noir. L’adhésion vient d’un mélange naturel d’enthousiasme, de bienveillance et on joue sans se prendre la tête.Il a été à l’initiative de sessions de jeu open à Draveil puis à l’initiative de la création du club en y occupant le fauteuil de président de 2011 à 2018.Si vous souhaitez le rencontrer lors du prochain championnat, eh bien cela ne sera pas possible car malheureusement nous déplorons sa retraite sportive prématurée. Suite à une rupture ligamentaire au genou, Emeric a absolument voulu se faire opérer en Jamaique par le Dr Marley malgré le scepticisme de la plupart d’entre nous. La rééducation sera difficile et définitivement insuffisante Mais il est pour toujours et tant qu’il le voudra le président d’honneur du club.PS : après l’écriture de ces lignes nous découvrons que ce post sort presque en même temps que l’anniversaire de Emeric. C’est une coïncidence bien entendu.
Joyeux anniversaire Emeric !