Marie

Année de naissance: 1988
Arrivée au club: 2013/2014
Débuts à l’ultimate: 2013/2014 #PureFrog
Rôle(s) au sein du club: Pôle orga, présidente
Frogs Award(s):  meilleur joueur (2018)

Description (faite par un autre membre du club, le 12 Janvier 2020):

Bon au tour de notre présidente pour cette nouvelle année !Notre joyeuse old turkish nationale ! Marie Dessagne, Marie est une joueuse qui a débuté il y a 6 ans chez les Frogs, arrivant d’un sport avec un peu plus de contact (rugbygirl) et a su s’imposer rapidement dans les duels pour le disque: c’est simple tu veux prendre un espace que Marie convoite elle te le fait savoir.

Et puis elle a fait sa place en équipe 1 chez nous, faisant partie des 14 plus forts bonhommes du club, elle fait pâlir beaucoup d’hommes sur le terrain, un grand bravo à elle !Notre Marie a eu une année un peu plus légère l’année dernière, bravo la grossesse! Du coup elle s’est dit « allez je me présente présidente » ! La voili la voilà promue présidente; et quelle présidente! Elle fait la quasi totalité des réunions à l’asso sportive en bataillant pour nos droits ! Et après plusieurs saisons à se battre nous avons enfin réussi à avoir un synthétique de taille normale pour une séance entière !!! Bravo !!!!

Notre Marie ne s’arrête pas là !!! Elle se lance dans l’équipe de France Master féminine ! Et elle ne vient pas pour passer des vacances, elle rentre avec la médaille d’or européenne! Et selon la rumeur, son maillot blanc est aussi crado que le plus crado du club ! Présentée sur les highlights EUF des championnat: elle brille encore pour ses défenses.

Bravo Marie pour ton parcours, toujours un plaisir de te regarder défendre depuis l’autre ligne #joueurdattaque

Rahan