François

Année de naissance: 1983
Arrivée au club: 2011/2012 #Créateur
Débuts à l’ultimate: ?
Rôle(s) au sein du club: Pôle compétition, entraîneur

Description (faite par un autre membre du club, le 16 Aout 2019):

Présentation des Frogs, on commence par…François Trahay, coach, Gob quand il était plus jeune !Grenouille de la première heure, François est notre grand crapaud: il lance des disques depuis le lycée (ça remonte à loin) … Ou peut-être même le collège !! Parmi les fondateurs du mythique club d’Angers !Connu pour son side et ses grosses longues, le légende raconte que, tout comme les athlètes de la boxe Thaï qui s’entraînent en frappant des poteaux avec leurs tibias, François s’entraînait au side face à mur… C’était à Berlin en 1989… Et ne vous méprenez pas, le calme qu’il dégage dans la vie n’a d’égal que la soudaineté de ses « ta gueule pour voir? » quand ses explications sont inappropriément interrompues !Si les Frogs en sont là aujourd’hui – c’est à dire en haut de la division nationale 3 en indoor et outdoor, et en N1 en beach -, c’est en partie grâce à François qui a entraîné le groupe pendant plusieurs années, distillant ses conseils et tactiques lors d’explications parfois un peu longues, mais tout le temps complètes.En bref, François, c’est un des piliers du club, un de nos gros handlers – et non handlers gros -, LE frog qui fait des bières maison pour le club depuis quelques années, le frog le plus expérimenté, LE casseur de bouche à la force du disque …. Bref, c’est François quoi !Et sinon, vous connaissez l’histoire de BAM la longue ? C’est l’histoire d’un joueur qui dit au temps mort « on a trop raté de longue, il faut arrêter de craquer et jouer court ». Et BAM, la longue.

Rémi