Eva

Année de naissance: 1997
Arrivée au club: 2017/2018
Débuts à l’ultimate: 2017/2018 #PureFrog

Description (faite par un autre membre du club, le 19 Octobre 2019):

C’est une petite gazelle qui a été trainée dans le club l’année dernière par Mr Chips aka Thib’s!!

Elle accroche bien avec l’ambiance du club et elle évolue rapidement. Déjà sportive à son arrivée, elle est rapide sur ses courses. Ses lancés eux arrivent avec le temps, mais c’est de mieux en mieux!Elle a envie de s’investir dans la vie du club et dans l’Ultimate. En effet, dès sa première année, elle participe à des tournois loisirs et elle se rend disponible pour nous filer un coup de main lors de nos événements.Et cette année c’est parti pour les championnats. Une Queen de plus pour les Frogs!

Si cependant vous la croisez sur du beach, sachez qu’elle finit toujours sur les fesses après un catch… Peut-être est-ce pour apporter une note d’esthétisme… ‍

Le club est ravi de pouvoir compter sur le talent de nouveaux arrivés comme Eva pour les saisons à venir!

Brama