Cécile

Année de naissance: 1990
Arrivée au club: 2014/2015
Débuts à l’ultimate: ?
Rôle(s) au sein du club: Pôle féminin

Description (faite par un autre membre du club, le 20 Spetembre 2019):

Cette semaine parlons girl’s avec Cécile Cela fait maintenant 6 ans que notre Mireille est sur les terrains d’ultimate dont 4 ans avec les Frogs.Aujourd’hui, elle est un pilier incontestable et ancienne capitaine de notre équipe 2 (et du pôle des râleurs avec moi-même mais ça c’est autre chose…).Nous lui devons également beaucoup pour le développement de notre section féminine en entretenant les relations avec le club du Sun. En effet, grâce à Cécile, nos « Froguettes » ont pu participer au championnat mixte et féminin indoor / outdoor avec les « Frogsun ».En parlant du mixte, Cécile a remporté, avec le Sun, le championnat N2 mixte 2019! Excusez-moi mais nous avons une championne avec nous!Cécile est donc un de nos membres le plus investi pour le développement de notre jeune club MAIS CE N’EST PAS TOUT!Cécile participe à la mise en lumière de notre sport à travers son taf! Prof d’EPS, elle enseigne ce sport magnifique lors de ses cours mais également avec son AS (Association Sportive pour les incultes… et on sait tous qu’il y en a dans ce club) et peut-être, grâce à la publicité intensive auprès de ses élèves, nous pourrons ouvrir une section jeune.Pour conclure: Merci Cécile pour tout ce que tu fais pour les Frogs et pour l’Ultimate!

Clem