Bram’s

Année de naissance: 1988
Arrivée au club: 2011/2012 #créateur
Débuts à l’ultimate: 2011/2012 #PurFrog
Rôle(s) au sein du club: Pôle compétition, pôle loisir, trésorier

Description (faite par un autre membre du club, le 11 Septembre 2019):

On poursuit nos portraits des grenouilles du club d’Evry, et c’est au tour de Monsieur Brama LOGANADANE.Arrivé de Pondichéry, il prit part à la création du club après avoir participé à quelques sorties « OVS » (on va sortir) avec d’autres joueurs. Depuis, il fait parti du bureau ainsi que du pôle compétition et aide le club à progresser dans son organisation.Brama c’est aussi un joueur avec de l’expérience et de solides bases de lancers. Cela lui a permis de prendre le rôle de « Handler » (celui qui lance et distribue le jeu) dans l’équipe 1. Si le club évolue aujourd’hui en National 3 dans plusieurs championnats, c’est en partie grâce à ce monsieur.Vous l’aurez compris, c’est une figure importante du club qui rayonne un peu partout dans le monde de l’Ultimate (en championnats ou en tournois) grâce à son niveau de jeu, sa bonne humeur et sa gentillesse.Brama c’est aussi le gars que tu ne vois arriver qu’après le physique aux entrainements mais qui peut te mettre ta dose en sprint sur un appel grâce à une technique secrète que lui seul connait… Bon après, la légende raconte qu’il ne peut la faire que 3 fois dans l’année… C’est déjà ça !

Max T