Championnat féminin indoor 2019-2020

Miss Frogshine lors du championnat féminin indoor 2019-2020

Nous entamons cette phase retour contre les Manchottes du Mans. Un premier match bien entamé avec de belles longues qui nous ont permis de prendre de l’avance et de gagner 12 -7.
Notre deuxième match contre les Praying Mantix fut très physique avec une belle intensité de la part des deux équipes. Nous n’avons pas lâché mais les lyonnaises l’emportent 11-9.
Le troisième match contre les Oufettes fut très serré, intense et plaisant. Du beau jeu collectif des deux côtés mais la victoire est pour l autre équipe qui s’impose 11-9.
Nous finissons cette journée 2ème de notre poule.

Dimanche, nous avons eu plus de difficultés dans le jeu. Le premier match contre les FU a été difficile. Avec un physique supérieur au notre, les filles de l’équipe adverse emportent la victoire avec 12 -6.
Nous rencontrons à nouveau les lyonnaises pour le cinquième match. Malgré l’envie de prendre notre revanche, nous avons eu du mal à rentrer dans le match. Nous nous ressaisissons vers la fin, mais cela ne suffit pas et nous perdons 7 -10.
L’heure du dernier match est arrivé et nous affrontons  les Chamber’Monts Disque. Un match plaisant qui nous permet de finir le championnat sur une bonne note en gagnant 11-6.
Nous finissons alors 7ème de la poule challenger.

Solène et Fifi